C'est un bruit de couloir, de vestiaire devrait-on dire, de plus en plus persistant et qui s'affiche ce matin en une du Parisien. Et si Zinédine Zidane devenait le prochain entraineur du PSG ? Selon le journal, les négociations ont démarré depuis plusieurs semaines déjà et une rencontre aurait même eu lieu durant les vacances de la Toussaint, entre l'icône du foot français et les dirigeants du club de la capitale, dans un grand palace parisien.
Alors peut-on espérer voir dans quelques mois le grand Zidane au Parc des Princes ? C'est en tout cas un énorme coup dont a toujours rêvé le propriétaire qatari du Paris Saint-Germain. Les liens sont là, ils existent depuis longtemps et c'est un contact qui a toujours été entretenu. Zidane a notamment été ambassadeur de l'émirat pour la candidature du mondial 2022.
Alors à quelle échéance éventuellement ? Pas dans l'immédiat, pas dans les prochaines semaines semble-t-il. Le jeu de chaises musicales n'est pas lancé. Manchester United, qui lorgne sur Pochettino l'entraineur du PSG, va d'abord nommer rapidement un entraineur intérimaire jusqu'à la fin de la saison. On parle donc de l'été prochain et Zidane pourrait être un argument supplémentaire pour tenter de conserver Kylyan Mbappé.
Coronavirus - Olivier Véran a annoncé jeudi l'ouverture de la dose de rappel vaccinal à tous les Français plus de 18 ans. Depuis ces annonces, un nombre record de rendez-vous ont été pris sur la plateforme Doctolib.
Martinique - Le préfet de la Martinique a annoncé ce jeudi soir la mise en place d'un couvre-feu dès ce soir, 19h sur toute l'île, en attendant un retour au calme, après plusieurs nuits de violences dans le département d'Outre-Mer.
Nicolas Hulot - Dans un reportage diffusé par Envoyé Spécial sur France 2, trois femmes témoignent contre l'ancien ministre de la Transition écologique, dont deux à visage découvert.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte