Olivier Véran l'a annoncé ce jeudi 25 novembre midi : pour l'ensemble des personnes de plus de 18 ans, recevoir une dose de rappel sera nécessaire pour continuer à bénéficier d'un passe sanitaire à partir du 15 janvier 2022. "Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur les plateformes de prise de rendez-vous en ligne pour réserver vos créneaux" et "nous allons ouvrir, rouvrir ou amplifier les centres de vaccination à compter de ce week-end.
Un message visiblement bien reçu par les Français puisque depuis ces annonces, la plate-forme Doctolib a recensé 400.000 prises de rendez-vous et même 350.000 rien qu'en trente minutes. La plateforme a indiqué quelques heures plus tard que ce sont finalement 1,2 million de rendez-vous qui ont été réservés sur toute la journée de jeudi, un record pour le site.
Outre Doctolib, il est également possible de prendre rendez-vous auprès de votre médecin et dans une pharmacie. Olivier Véran a également annoncé que le gouvernement allait "ouvrir, rouvrir ou amplifier les centres de vaccination à compter de ce week-end" et qu'ils y auraient assez de doses pour vacciner tous les Français.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.