1 min de lecture Ligue des champions

Les infos de 7h30 - PSG-Real : "Paris est une grande équipe", dit Zidane

La Ligue des Champions a débuté mardi 17 septembre avec Lille et Lyon. Ce soir, place au Paris-Saint-Germain qui reçoit un adversaire de taille : le Real Madrid de Zinédine Zidane, qui se méfie.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les infos de 7h30 - PSG-Real : "C'est une grande équipe", dit Zidane Crédit Image : FRANCK FIFE / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
BEGOT 245300
Amandine Bégot édité par Esther Serrajordia

Les clubs Français ont mal débuté, hier, pour le début de la Ligue des Champions. Lyon a été tenu en échec sur son terrain par le Zenith Saint-Petersbourg, match nul 1 partout. Les Lillois eux ont été très largement dominés par le demi-finaliste de l'an dernier, l'Ajax Amsterdam qui s'est imposé 3 à 0.

Ce soir, place au Paris-Saint-Germain qui reçoit un adversaire de taille : le Real Madrid de Zinédine Zidane. Mais en public, ce dernier se méfie du PSG. "C'est une grande équipe, c'est une équipe qui est performante, c'est une équipe qui le montre de toutes façons chaque week-end, ils sont premiers en championnat. Et là c'est une nouvelle compétition qui commence pour eux. Même s'ils ont des joueurs absents, forcément avec Cavani, Mbappé et Neymar ils sont meilleurs, mais c'est une équipe qui est de toutes façons très performante même sans les trois", a déclaré l'entraîneur au micro d'RTL. 

Le match PSG-Real Madrid ce sera bien sûr à suivre ce soir sur RTL, dès 20 heures dans le "Soir de ligue des champions" avec Bixente Lizarazu et tout le service des sports de RTL.

À écouter également dans ce journal

Balkany - 4 jours après son incarcération à la prison de la santé, Patrick Balkany a eu droit hier à une première visite de son épouse. Isabelle Balkany a pu passer 45 minutes au parloir. 

À lire aussi
Le 11 de départ de Lille à Valence le 5 novembre 2019 Ligue des champions
Lille : comment expliquer la mauvaise forme du LOSC

Israël - À priori, la deuxième législative en 5 mois n'a pas donné lieu à une majorité. Les partis du Premier ministre Benjamin Netanyahou et de son rival Benny Gantz arriveraient au coude à coude

Carburant - Les prix de l'essence flambent après l'attaque de ce week-end en Arabie Saoudite. L'association UFC Que Choisir en appelle au gouvernement et lance une pétition pour réclamer la suppression de la TVA sur les taxes environnementales. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Paris Saint-Germain Real Madrid
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants