1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les infos de 6h - Lionel Messi au PSG : les supporters en ébullition devant la boutique des Champs Elysées
2 min de lecture

Les infos de 6h - Lionel Messi au PSG : les supporters en ébullition devant la boutique des Champs Elysées

La planète foot est en ébullition depuis ce vendredi 6 août au soir, Lionel Messi aurait donné son accord au PSG pour rejoindre le club de la capitale.

Lionel Messi et Neymar, sous le maillot du FC Barcelone, en 2017
Lionel Messi et Neymar, sous le maillot du FC Barcelone, en 2017
Crédit : DON EMMERT / AFP
La rumeur Lionel Messi affole les supporters parisiens
12:10
Le journal RTL de 6h du 07 août 2021
12:10
- édité par Romain Giraud

Laissé libre après la fin de son contrat au FC Barcelone, Lionel Messi aurait donné son accord aux dirigeants du PSG pour jouer au club de la capitale cette saison, c'est en tout cas ce qui s'est laissé dire ce vendredi 6 août. Chez les fans parisiens, on en rêve déjà, des supporters se sont rués sur la boutique des Champs Elysées. 

Alors qu'il sort de la boutique avec un maillot dans son sac, Angie n'en revient pas du trident offensif que pourrait aligner le Paris Saint-Germain : "Messi, Mbappé, Neymar ? C'est irréel", un peu plus loin, Samir et Yannis ne sont pas d'accord :" ça fait de la peine pour Messi de le voir sans club comme ça (...), je ne suis pas très chaud pour qu'il vienne. Qu'on le veuille ou non, Messi c'est le Barça ! C'est très bizarre." 

Enfin, Tyron, qui sort de la boutique avec un maillot floqué de son surnom, n'a qu'un objectif pour le club parisien si Messi signe : "gagner la Ligue des champions, si on ne la gagne pas c'est qu'on est maudit ! Si dans les 5 prochaines années on ne gagne pas au moins 3 Ligue des champions c'est qu'il y a un problème" conclue-t-il. 

A écouter également dans votre journal

Jeux Olympiques - Jour de finale pour les équipes de France de sport collectif. La finale des féminines en basket pour la 3e place dès ce samedi matin à 9h, les bleues affrontent la Serbie.

À écouter aussi

Santé - Alors qu'à compter de ce lundi 9 août le passe sanitaire devra être présenté pour entrer dans les cafés et restaurants notamment, une action de grève est menée à Cambrai dans le Nord avec comme slogan "balance ton QR Code". En cause : les violences des clients attendus par certains restaurateurs. 

Société - Alors que les routes sont en rouge dans le sens des départs ce samedi 7 aout, une opération de sensibilisation contre le jet de mégot de cigarette est lancée par Vinci Autoroute. 28% des fumeurs déclarent jeter leurs mégots par la fenêtre de leur voiture.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/