1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : Neymar pourrait céder son numéro 10 à Messi, en cas d'arrivée
1 min de lecture

PSG : Neymar pourrait céder son numéro 10 à Messi, en cas d'arrivée

VU DANS LA PRESSE - Pour tenter de convaincre Lionel Messi de rejoindre le Paris Saint-Germain, Neymar serait prêt à lui céder son numéro 10 fétiche.

Lionel Messi et Neymar, sous le maillot du FC Barcelone, en 2017
Lionel Messi et Neymar, sous le maillot du FC Barcelone, en 2017
Crédit : DON EMMERT / AFP
Quentin Marchal

L'annonce de la séparation du FC Barcelone et Lionel Messi bouleverse la planète football depuis ce jeudi 5 août. Alors que les rumeurs de transfert de celui que beaucoup considèrent comme le plus grand joueur de tous les temps s'intensifient, son arrivée du côté du Paris Saint-Germain ne semble plus être qu'une hypothèse lointaine

Comme le révèle RMC Sports, Neymar aurait même proposé à l’Argentin de lui laisser son numéro 10 sur la tunique rouge et bleue. Libre après l’annonce officielle de sa non-prolongation au Barça, l’attaquant de 34 ans pourrait donc bien rebondir en Ligue 1 d'ici la fin de l'été.

Néanmoins, la star argentine, qui a récemment remporté la Copa America avec sa sélection, aurait poliment refusé l’offre de son ancien coéquipier à Barcelone. C'est donc avec un autre numéro, en cas d'arrivée dans la capitale, que Lionel Messi foulera les pelouses de l'Hexagone.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/