1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Lionel Messi : ses anciens coéquipiers du FC Barcelone lui font leurs adieux
1 min de lecture

Lionel Messi : ses anciens coéquipiers du FC Barcelone lui font leurs adieux

Plusieurs grands noms du club blaugrana ont souhaité bonne route à Lionel Messi pour la suite de sa carrière, en lui rendant hommage.

Lionel Messi va quitter le FC Barcelone
Lionel Messi va quitter le FC Barcelone
Crédit : LLUIS GENE / AFP
Quentin Marchal & AFP

C'est l'une des plus belles pages du FC Barcelone qui s'est tournée, ce jeudi 5 août. Au lendemain de l'annonce de la non-prolongation de contrat et du départ de Lionel Messi du club blaugrana, ses anciens coéquipiers ont commencé à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, vendredi. De Xavi à Sergio Busquets en passant par Ansu Fati, tous lui rendent unanimement hommage.

"J'essaie encore de tout digérer et, en sachant combien ce sera difficile, je ne peux que te remercier pour ce que tu as fait pour le club", a publié le capitaine du FC Barcelone Sergio Busquets sur son compte Instagram. "J'ai eu la chance de grandir et de profiter de 13 saisons à tes côtés", a salué le milieu de terrain, avant de conclure: "tu nous manqueras".

Autre légende du club catalan, Xavi, qui entraine maintenant le club qatari d'Al-Sadd, lui a "souhait(é) le meilleur" en tant que "supporter, coéquipier et ami" sur Instagram. De son côté, le jeune Ansu Fati a souligné leur expérience commune au centre de formation du club. "Nous, tous les gosses qui arrivons à la Masia, on rêve tous de pouvoir jouer avec toi, et je me sens chanceux d'avoir pu le faire", a-t-il salué, lui aussi sur Instagram.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/