1 min de lecture Mondial féminin

Les infos de 22h - Mondial féminin : la Française Stéphanie Frappart arbitrera la finale

C'est la Française Stéphanie Frappart qui arbitrera la finale du Mondial féminin de football qui oppose les États-Unis aux Pays-Bas, dimanche 7 juillet.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les infos de 22h - Mondial féminin : la Française Stéphanie Frappart arbitrera la finale Crédit Image : FRANCOIS LO PRESTI / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Eleanor Douet
Eléanor Douet
et AFP

La Française Stéphanie Frappart a été désignée vendredi par la Fifa pour arbitrer la finale du Mondial féminin entre les États-Unis et les Pays-Bas, qui aua lieu dimanche à Lyon dès 17 heures.

L'arbitre de 35 ans a déjà officié au cours de la compétition lors des matches du 1er tour Argentine-Japon (0-0) le 10 juin et Pays-Bas - Canada (2-1) le 20 juin, puis pour le quart de finale Allemagne - Suède (1-2) le 29 juin. Stéphanie Frappart, seule femme arbitre centrale en Ligue 2, arbitrera en Ligue 1 la saison prochaine.

La Française a déjà arbitré une finale, celle du Mondial dames des moins de 20 ans entre le Japon et l'Espagne (3-1) le 24 août 2018 à Vannes, avec sa compatriote Manuela Nicolosi en assistante N.1. 

À écouter également dans ce journal

Société - Le bras de fer se poursuit entre Jean-Michel Blanquer et les enseignants opposés à sa réforme. Selon le ministre, moins de 10.000 élèves attendent encore leur note définitive. "Ils les auront lundi" a-t-il promis.

À lire aussi
Le journaliste de Fox News a été entouré d'anti-Trump Mondial féminin
VIDÉO - Coupe du Monde : un reporter de Fox News se retrouve entouré d'anti-Trump

Justice - Les peines maximales ont été requises dans le procès de France Télécom ce vendredi. 

Football - Grosse surprise à la Coupe d'Afrique des Nations. Le Maroc, finaliste 2004 et quart finaliste lors de la dernière édition, a été éliminé par le Bénin aux tirs aux buts.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mondial féminin Arbitrage Coupe du Monde
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants