1 min de lecture

Mercato : l'Atlético accuse Griezmann et le Barça de "manque de respect"

L'Atlético Madrid estime que son attaquant Antoine Griezmann et le FC Barcelone ont trouvé un accord à son insu pour transférer le joueur dès mars, en pleine compétition.

Antoine Griezmann avec l'Atlético le 3 mai 2018

Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP

Esther Serrajordia & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

L'Atlético Madrid a fustigé vendredi 5 juillet un "manque de respect" de la part de son attaquant Antoine Griezmann et du FC Barcelone, coupables selon le club "colchonero" d'avoir trouvé à son insu un accord pour un transfert dès moi le mois de mars, en pleine compétition. 

Dans un long communiqué, le club madrilène a déclaré qu'il "avait eu connaissance du fait que le FC Barcelone et le joueur avaient trouvé un accord au mois de mars". L'Atlético a dit avoir refusé jeudi 4 juillet d'accorder au Barça des facilités de paiement de la clause libératoire du joueur (120 millions d'euros), en passe de signer à Barcelone. 

"La réponse de l'Atlético Madrid a évidemment été négative, étant donné que le FC Barcelone tout comme le joueur ont fait preuve d'un manque de respect à l'égard de l'Atlético Madrid et de ses supporters" a-t-il souligné. 

Le FC Barcelone pourrait prochainement s'activer sur le marché des transferts en s'offrant Neymar, actuellement au Paris Saint-Germain. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info