1 min de lecture Atlético de Madrid

Mercato : l'Atlético accuse Griezmann et le Barça de "manque de respect"

L'Atlético Madrid estime que son attaquant Antoine Griezmann et le FC Barcelone ont trouvé un accord à son insu pour transférer le joueur dès mars, en pleine compétition.

Antoine Griezmann avec l'Atlético le 3 mai 2018
Antoine Griezmann avec l'Atlético le 3 mai 2018 Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
Photo Esther
Esther Serrajordia et AFP

L'Atlético Madrid a fustigé vendredi 5 juillet un "manque de respect" de la part de son attaquant Antoine Griezmann et du FC Barcelone, coupables selon le club "colchonero" d'avoir trouvé à son insu un accord pour un transfert dès moi le mois de mars, en pleine compétition. 

Dans un long communiqué, le club madrilène a déclaré qu'il "avait eu connaissance du fait que le FC Barcelone et le joueur avaient trouvé un accord au mois de mars". L'Atlético a dit avoir refusé jeudi 4 juillet d'accorder au Barça des facilités de paiement de la clause libératoire du joueur (120 millions d'euros), en passe de signer à Barcelone. 

"La réponse de l'Atlético Madrid a évidemment été négative, étant donné que le FC Barcelone tout comme le joueur ont fait preuve d'un manque de respect à l'égard de l'Atlético Madrid et de ses supporters" a-t-il souligné. 

Le FC Barcelone pourrait prochainement s'activer sur le marché des transferts en s'offrant Neymar, actuellement au Paris Saint-Germain. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Atlético de Madrid Antoine Griezmann FC Barcelone
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants