En Direct
1 min de lecture
Antoine Griezmann avec l'Atlético le 3 mai 2018
Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
L'Atlético Madrid a fustigé vendredi 5 juillet un "manque de respect" de la part de son attaquant Antoine Griezmann et du FC Barcelone, coupables selon le club "colchonero" d'avoir trouvé à son insu un accord pour un transfert dès moi le mois de mars, en pleine compétition.
Dans un long communiqué, le club madrilène a déclaré qu'il "avait eu connaissance du fait que le FC Barcelone et le joueur avaient trouvé un accord au mois de mars". L'Atlético a dit avoir refusé jeudi 4 juillet d'accorder au Barça des facilités de paiement de la clause libératoire du joueur (120 millions d'euros), en passe de signer à Barcelone.
"La réponse de l'Atlético Madrid a évidemment été négative, étant donné que le FC Barcelone tout comme le joueur ont fait preuve d'un manque de respect à l'égard de l'Atlético Madrid et de ses supporters" a-t-il souligné.
Le FC Barcelone pourrait prochainement s'activer sur le marché des transferts en s'offrant Neymar, actuellement au Paris Saint-Germain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte