L'Atlético Madrid a fustigé vendredi 5 juillet un "manque de respect" de la part de son attaquant Antoine Griezmann et du FC Barcelone, coupables selon le club "colchonero" d'avoir trouvé à son insu un accord pour un transfert dès moi le mois de mars, en pleine compétition.
Dans un long communiqué, le club madrilène a déclaré qu'il "avait eu connaissance du fait que le FC Barcelone et le joueur avaient trouvé un accord au mois de mars". L'Atlético a dit avoir refusé jeudi 4 juillet d'accorder au Barça des facilités de paiement de la clause libératoire du joueur (120 millions d'euros), en passe de signer à Barcelone.
"La réponse de l'Atlético Madrid a évidemment été négative, étant donné que le FC Barcelone tout comme le joueur ont fait preuve d'un manque de respect à l'égard de l'Atlético Madrid et de ses supporters" a-t-il souligné.
Le FC Barcelone pourrait prochainement s'activer sur le marché des transferts en s'offrant Neymar, actuellement au Paris Saint-Germain.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.