1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les infos de 18h - Coupe du monde 2022 : Kinsley Coman montre des signes de faiblesse
1 min de lecture

Les infos de 18h - Coupe du monde 2022 : Kinsley Coman montre des signes de faiblesse

L'ailier Kingsley Coman n'a pas réussi à terminer son entraînement jeudi 24 novembre. Un nouveau risque de blessure plane sur les Bleus.

Kingsley Coman avec les Bleus à Budapest le 23 juin 2021
Kingsley Coman avec les Bleus à Budapest le 23 juin 2021
Crédit : FRANCK FIFE / POOL / AFP
Le journal RTL de 18h du 24 novembre 2022
00:14:00
Le journal RTL de 18h du 24 novembre 2022
00:14:00
Nicolas Georgereau - édité par Pierre Petitcolin

Deux jours avant le match de la France contre le Danemark, un nouveau joueur a montré des signes de faiblesse. L'ailier Kingsley Coman n'a pas réussi à terminer son entraînement jeudi 24 novembre. L'attaquant du Bayern Munich a écourté la séance tout à l'heure en raison d'une légère douleur à la hanche. L'encadrement des Bleus le savait avant l'entraînement. L'idée était de voir s'il pouvait tenir toute cette séance. Kingsley Coman n'a fait que l'échauffement, avant de rentrer au vestiaire. 

Selon le staff de l'Équipe de France, l'ailier devrait pouvoir tenir sa place à l'entrainement demain. Une situation à suivre après plusieurs forfaits pour blessure dans l'équipe. À titre individuel, une certaine fragilité entoure celui qui pourrait remplacer Ousmane Dembélé dans le 11 de départ contre le Danemark.

Raphaël Varane s'est pour sa part entraîné normalement, dans une équipe principalement composée de remplaçants. Il a travaillé l'animation devant le but avec notamment Eduardo Camavinga, testé au poste d'arrière-gauche.

À écouter également dans ce journal

Guerre en Ukraine - Les frappes de Moscou créent des pénuries d'électricité. Alexander, habitant de Kiev, raconte sa vie sans lumière ni chauffage au micro de RTL.

IVG - Les députés ont adopté un texte en faveur de l'inscription du droit à l'IVG dans la Constitution, une proposition de LFI soutenue par la majorité.

McKinsey - Le Parquet national financier (PNF) a ouvert deux informations judiciaires pour établir le rôle des cabinets de conseil dans les élections présidentielles de 2017 et de 2022. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire