Deux jours avant le match de la France contre le Danemark, un nouveau joueur a montré des signes de faiblesse. L'ailier Kingsley Coman n'a pas réussi à terminer son entraînement jeudi 24 novembre. L'attaquant du Bayern Munich a écourté la séance tout à l'heure en raison d'une légère douleur à la hanche. L'encadrement des Bleus le savait avant l'entraînement. L'idée était de voir s'il pouvait tenir toute cette séance. Kingsley Coman n'a fait que l'échauffement, avant de rentrer au vestiaire.
Selon le staff de l'Équipe de France, l'ailier devrait pouvoir tenir sa place à l'entrainement demain. Une situation à suivre après plusieurs forfaits pour blessure dans l'équipe. À titre individuel, une certaine fragilité entoure celui qui pourrait remplacer Ousmane Dembélé dans le 11 de départ contre le Danemark.
Raphaël Varane s'est pour sa part entraîné normalement, dans une équipe principalement composée de remplaçants. Il a travaillé l'animation devant le but avec notamment Eduardo Camavinga, testé au poste d'arrière-gauche.
Guerre en Ukraine - Les frappes de Moscou créent des pénuries d'électricité. Alexander, habitant de Kiev, raconte sa vie sans lumière ni chauffage au micro de RTL.
IVG - Les députés ont adopté un texte en faveur de l'inscription du droit à l'IVG dans la Constitution, une proposition de LFI soutenue par la majorité.
McKinsey - Le Parquet national financier (PNF) a ouvert deux informations judiciaires pour établir le rôle des cabinets de conseil dans les élections présidentielles de 2017 et de 2022.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte