1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Le journal de 6h30 - Real Madrid - Juventus : Buffon énervé contre l'arbitre

Le journal de 6h30 - Real Madrid - Juventus : Buffon énervé contre l'arbitre

La Juventus a frôlé l'exploit en battant le Real Madrid 3-1 mercredi mais c'est bien le Real, double tenant du titre, qui s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions

Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid le 8 avril 2018
Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid le 8 avril 2018
Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
Le Journal RTL de 6h30 du 12/04/2018 - Ligue des champions : le Real se qualifie sur le fil face à la Juve
10:27
Jérôme Florin
Jérôme Florin
Animateur

Encore une incroyable soirée en Ligue des champions. Le quart de finale retour entre le Real Madrid et la Juventus Turin avait lieu mercredi 11 avril dans la soirée. Rien ne s'est passé comme prévu. Madrid qui l'avait emporté 3-0 à l'aller, a été baladé sur une bonne partie de la rencontre, mené à son tour 3-0. Jusqu'à la 93e minute, grâce à une faute qui a permis à Ronaldo de marquer le penalty de la libération. Battu 3-1, le Real est qualifié après une grosse frayeur.

Exclu dans les derniers instants du match entre la Juventus Turin et le Real Madrid (3-1 pour le Real), Gianluigi Buffon s'en est durement pris à l'arbitre après le match, l'accusant d'avoir "un sac poubelle à la place du cœur".

Qualification aussi du Bayern après un match nul face au FC Séville. Les Allemands l'avaient emporté 2-1 à l'aller.

En Ligue Europe, quart de finale retour ce soir. L'OM devra reprendre la main face à Leipzig après avoir perdu 1-0 à l'aller.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi

Société - Près de trois semaines après la prise d'otages, les portes du Super U de Trèbes rouvrent ce matin
Politique - Emmanuel Macron est l'invité du 13 heures de TF1 aujourd'hui. L'occasion pour le chef de l'État de s'adresser à cette France plutôt âgée et loin des grandes villes qui se sent un peu oubliée depuis un an.

Politique - La Mairie de Paris assigne Airbnb en justice. La Ville veut contraindre le géant américain à respecter les nouvelles règles en vigueur depuis décembre dans la capitale.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/