1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : Serge Aurier en garde à vue pour insultes contre la police
1 min de lecture

PSG : Serge Aurier en garde à vue pour insultes contre la police

Le latéral droit a été interpellé après un dérapage à la sortie d'une boîte de nuit. Il s'en serait pris à une équipe de la BAC.

Serge Aurier (PSG) en décembre 2015.
Serge Aurier (PSG) en décembre 2015.
Le défenseur du PSG Serge Aurier en garde à vue pour insultes contre la police
00:00:40
Nicolas Bamba

Cette information ne va sans doute pas remonter sa cote au sein du Paris Saint-Germain. Serge Aurier a été arrêté dans la nuit de dimanche à ce lundi 30 mai. Le footballeur ivoirien de 23 ans a été interpellé vers 6 heures du matin à proximité des Champs-Elysées. Il se trouvait avec un groupe de personnes qui aurait insulté des policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) de la capitale. Serge Aurier a été interpellé pour "violences légères" et placé en garde à vue dans un commissariat du 8e arrondissement. Il s'en serait pris à des agents de la BAC après avoir passé la nuit en discothèque. D'après les informations de L'Équipe, la garde à vue de Serge Aurier aurait été prolongée de 24 heures. 

Le défenseur a fait parler de lui en février dernier quand il avait publié sur Periscope une vidéo où il égratignait plusieurs coéquipiers (Zlatan Ibrahimovic, Salvatore Sirigu) et insultait même son entraîneur Laurent Blanc de "fiotte". Mis à pied, Aurier avait mis en difficulté son club dont il était devenu une valeur sûre. Finalement réintégré, il a vécu une fin de saison en demi-teinte et fut sifflé par le public lors de la remise du titre de champion de France, le 14 mai. Le PSG a confirmé la garde à vue de son joueur, mais n'a pas souhaité s'exprimer à ce sujet.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.