Le défenseur du Paris Saint-Germain, Serge Aurier, a crée la polémique dimanche 14 février. Dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14, une vidéo le montrant en train de répondre trivialement à des questions d'internautes à des amis en direct sur une vidéo sur le réseau social Periscope est devenue virale après qu'il ait traité son coach Laurent Blanc de "fiotte". Il a été dans la soirée de dimanche mis à pied à titre conservatoire par son club à la suite de ces insultes.
"J’ai fait une grosse connerie, je suis là pour m’excuser auprès du coach, du club et de mes coéquipiers, a-t-il expliqué dimanche soir. Je tenais à m’excuser particulièrement au coach, aujourd’hui je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il fait pour moi depuis mon arrivée ici à Paris. Il m’a voulu, je suis venu, et ça se passe super bien, donc je pense que je lui dois beaucoup, et c’est pour ça que je m’excuse sincèrement pour tout ce qui a été dit et je regrette sincèrement.
Je suis impardonnable
Serge Aurier
"J’accepte toutes les sanctions que le club aura mis à mon égard concernant cette histoire, poursuit-il. J’ai fait une connerie et je suis impardonnable et je suis prêt à assumer toutes les conséquences."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte