1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Karim Benzema positif au coronavirus
1 min de lecture

Karim Benzema positif au coronavirus

L'international français Karim Benzema a été testé positif au coronavirus à son retour de vacances annonce le Real Madrid.

Karim Benzema et Kylian Mbappé à Budapest le 23 juin 2021
Crédit : FRANCK FIFE / POOL / AFP
Antoine Bchini
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

L'international français Karim Benzema vient d'être déclaré positif au coronavirus par son club, le Real Madrid. A son retour de vacances après l'Euro raté des Bleus, l'attaquant de 33 ans était attendu pour reprendre l'entraînement avec les Merengues.

Le site espagnol AS rapporte qu'il aurait fait ce test à Lyon. Il devra observer une période d'isolement avant de pouvoir retrouver les terrains. Le communiqué très bref du club ne donne pas de détails sur la gravité ou non du cas du Français.

La saison passée, le Real Madrid a beaucoup souffert des différents cas dans son effectif, avec notamment ceux de Raphaël Varane, défenseur de l'équipe de France, mais aussi l'ex-capitaine Sergio Ramos, désormais parisien. Raphaël Varane qui n'a toujours pas fait son retour à l'entraînement car il serait en passe de rejoindre Manchester United, précise le quotidien sportif espagnol Marca.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte