1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Karim Benzema positif au coronavirus
1 min de lecture

Karim Benzema positif au coronavirus

L'international français Karim Benzema a été testé positif au coronavirus à son retour de vacances annonce le Real Madrid.

Karim Benzema et Kylian Mbappé à Budapest le 23 juin 2021
Karim Benzema et Kylian Mbappé à Budapest le 23 juin 2021
Crédit : FRANCK FIFE / POOL / AFP
Antoine Bchini

L'international français Karim Benzema vient d'être déclaré positif au coronavirus par son club, le Real Madrid. A son retour de vacances après l'Euro raté des Bleus, l'attaquant de 33 ans était attendu pour reprendre l'entraînement avec les Merengues.

Le site espagnol AS rapporte qu'il aurait fait ce test à Lyon. Il devra observer une période d'isolement avant de pouvoir retrouver les terrains. Le communiqué très bref du club ne donne pas de détails sur la gravité ou non du cas du Français.

La saison passée, le Real Madrid a beaucoup souffert des différents cas dans son effectif, avec notamment ceux de Raphaël Varane, défenseur de l'équipe de France, mais aussi l'ex-capitaine Sergio Ramos, désormais parisien. Raphaël Varane qui n'a toujours pas fait son retour à l'entraînement car il serait en passe de rejoindre Manchester United, précise le quotidien sportif espagnol Marca.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/