L'international français Karim Benzema vient d'être déclaré positif au coronavirus par son club, le Real Madrid. A son retour de vacances après l'Euro raté des Bleus, l'attaquant de 33 ans était attendu pour reprendre l'entraînement avec les Merengues.
Le site espagnol AS rapporte qu'il aurait fait ce test à Lyon. Il devra observer une période d'isolement avant de pouvoir retrouver les terrains. Le communiqué très bref du club ne donne pas de détails sur la gravité ou non du cas du Français.
La saison passée, le Real Madrid a beaucoup souffert des différents cas dans son effectif, avec notamment ceux de Raphaël Varane, défenseur de l'équipe de France, mais aussi l'ex-capitaine Sergio Ramos, désormais parisien. Raphaël Varane qui n'a toujours pas fait son retour à l'entraînement car il serait en passe de rejoindre Manchester United, précise le quotidien sportif espagnol Marca.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte