1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Italie : Théo Hernandez visé par une plainte après l'attaque mortelle de son pitbull sur un autre chien
1 min de lecture

Italie : Théo Hernandez visé par une plainte après l'attaque mortelle de son pitbull sur un autre chien

VU DANS LA PRESSE - Le pitbull de Théo Hernandez aurait attaqué puis tué un autre chien dans la rue. La nièce de la dame agressée compte porter plainte.

Théo Hernandez avec les Bleus à Décines-Charpieu le 7 septembre 2021
Théo Hernandez avec les Bleus à Décines-Charpieu le 7 septembre 2021
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Thibault Nadal

Décidément, les animaux de compagnie des joueurs de l'Équipe de France font l'actualité ces dernières semaines. Après Kurt Zouma, qu'on voyait dans une vidéo frapper son chat, c'est autour de Théo Hernandez d'être au cœur d'une affaire judiciaire à cause de son... chien.

Comme le révèle La Provincia Di Como, le pitbull du latéral gauche de l'AC Milan et des Bleus aurait attaqué un pinscher âgé de 7 ans dans les rues de Guanzate, dans la province de Côme, alors que ce dernier se faisait promener par sa maîtresse, qui le tenait en laisse. Mais ce n'est pas tout. Le pitbull aurait aussi attaqué la septuagénaire, pendant qu'elle tentait de sauver son chien, la faisant tomber au sol avant de mordre sa veste. 

Après cet incident, la nièce de la dame de 74 ans a annoncé que sa tante était sous le choc et qu'elle avait dû être hospitalisée. Elle compte également porter plainte contre Théo Hernandez et sa compagne Zoe Cristofolio. Selon la presse italienne, le couple serait très choqué par cette affaire. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.