1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. France-Pays de Galles : Benzema a ressenti "beaucoup de fierté, beaucoup de joie"
1 min de lecture

France-Pays de Galles : Benzema a ressenti "beaucoup de fierté, beaucoup de joie"

Même s'il a manqué un pénalty face au pays de Galles ce mercredi, Karim Benzema a ressenti "de la fierté, beaucoup de fierté, beaucoup de joie" de rejouer à nouveau avec les Bleus.

Karim Benzema avec l'équipe de France, face au pays de Galles le 2 juin 2021
Karim Benzema avec l'équipe de France, face au pays de Galles le 2 juin 2021
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
William Vuillez & AFP

Un penalty raté, mais des sourires et des promesses : Karim Benzema a vécu des retrouvailles frustrantes avec les Bleus, mercredi contre le pays de Galles à Nice (3-0), mais son adaptation aux champions du monde a offert plusieurs satisfactions à deux semaines de l'Euro. "Ça monte en puissance car je viens juste de terminer ma saison. C'était une saison difficile avec la répétition des matches mais je me suis bien senti tout au long du match", a déclaré l'attaquant du Real Madrid après la rencontre. 

"Je pense qu'on a fait un très bon match, on a tenté, ce qui est le plus important", dit-il au micro de TF1. Sur pénalty, l'occasion était belle, de relancer son histoire en sélection de la plus belle des manières, avec un 28e but, mais le joueur du Real a choisi le mauvais côté et a vu sa frappe arrêtée.

"L'essentiel, c'est de se créer les occasions, de gagner et de faire mieux la prochaine fois pour marquer un peu plus de buts", explique Karim Benzema, ajoutant que ce retour en Bleu lui a procuré "de la fierté, beaucoup de fierté, beaucoup de joie, l'envie de jouer et de montrer, ce que j'ai fait ce soir sur le terrain".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/