1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Équipe de France : "Le passé est derrière moi", affirme Karim Benzema sur RTL

Équipe de France : "Le passé est derrière moi", affirme Karim Benzema sur RTL

DOCUMENT RTL/M6 - L'attaquant du Real Madrid, de retour en Bleu, se confie sur sa sélection. Il se dit motivé et "pressé de pouvoir jouer".

Karim Benzema, aux côtés de Didier Deschamps et d'Antoine Griezmann à Clairefontaine
Karim Benzema, aux côtés de Didier Deschamps et d'Antoine Griezmann à Clairefontaine
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Euro 2021, j-16 avant le premier match des bleus
05:12
Équipe de France : "Le passé est derrière moi", confie Karim Benzema
05:12
Philippe Sanfourche
Philippe Sanfourche
Animateur

Sa sélection a surpris tout le monde. Karim Benzema est de retour en équipe de France après plus de cinq ans d'absence. Aujourd'hui, il se prépare avec le reste de l'équipe à l'Euro 2021 qui débute dans quelques jours.

Une énergie particulière se dégage de la part des supporters français, qui n'ont jamais eu aussi hâte de voir jouer les Bleus : "Je la sens, surtout à l'extérieur. Après, à l'intérieur, je connais pratiquement tout le monde même s'il y a de nouveaux joueurs plus jeunes", confie l'attaquant du Real Madrid. "La motivation est là, je suis pressé de pouvoir jouer, de commencer les matchs. Les entraînements se passent super bien", décrit Karim Benzema au micro de RTL.

L'intégration du buteur semble merveilleusement bien se dérouler malgré sa longue absence en sélection. "Le passé est derrière moi, je regarde devant moi, j'ai encore beaucoup de choses à faire et à accomplir. L'essentiel est que je suis de retour en Équipe de France dans les meilleures conditions", affirme l'international français.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/