1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. France-Finlande : les supporters lyonnais déploient une banderole pour Benzema
1 min de lecture

France-Finlande : les supporters lyonnais déploient une banderole pour Benzema

Les supporters lyonnais ont fêté comme il se doit le retour de Karim Benzema à Lyon, sous les couleurs de l'équipe de France.

Les supporters lyonnais ont déployé une banderole pour Benzema le 7 septembre 2021 à Lyon
Les supporters lyonnais ont déployé une banderole pour Benzema le 7 septembre 2021 à Lyon
Crédit : Capture Twitter / @Coeur_de_Gone
William Vuillez

"Benzema bienvenue chez toi". Voici ce qu'on pouvait lire ce samedi 7 septembre dans les tribunes du Parc OL, au coup d'envoi du match entre l'équipe de France et la Finlande, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. 

Les supporters lyonnais ont fêté comme il se doit le retour à Lyon du fils prodige Karim Benzema, qui avait évolué à l'OL depuis ses 10 ans et jusqu'en 2009, avant de rejoindre le Real Madrid. Outre une banderole déployée en tribune, les Gones ont chaleureusement accueilli Benzema avec une ovation à l'annonce de son nom lors de la présentation des équipes. 

L'attaquant des Bleus a lui aussi immortalisé le moment en postant une photo de lui au Parc OL sur son compte Instagram. Bien qu'il a quitté le club à l'âge de 21 ans, Karim Benzema est toujours resté dans le cœur des supporters Lyonnais, qui espèrent forcément un retour un jour de leur champion sous les couleurs de l'OL. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/