Accrochés par la Bosnie-Herzégovine 1-1, lors du match de qualification pour la Coupe du Monde 2022, les Bleus restent tout de même en tête de leur groupe. Pour cette première rencontre après l'échec lors de l'Euro 2021, l'Équipe de France était donc très attendue, mais elle a déçu.
Si les joueurs devaient faire leurs preuves, le sélectionneur Didier Deschamps, était lui aussi scruté de toutes parts. Alors que des questions s'étaient posées autour d'un possible départ après le fiasco de l'Euro, il figure toujours à la tête de l'Équipe de France.
Les joueurs mais également le groupe France restent derrière lui et ne manquent pas de lui affirmer leur soutien, à l'image de Karim Benzema : "Comment peut-on douter d'un sélectionneur comme Didier Deschamps ? Je pense qu'il a démontré dans le passé et il le démontrera encore dans le futur que c'est un grand sélectionneur", a affirmé l'attaquant des Bleus au micro de RTL.
Prochain rendez-vous pour les Bleus le samedi 4 septembre pour affronter l'Ukraine au NSK Olimpiyskyi à Kiev. Une rencontre à suivre dès 20h45 en direct sur M6.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte