1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Équipe de France : "Deschamps a démontré que c'est un grand sélectionneur", selon Benzema
1 min de lecture

Équipe de France : "Deschamps a démontré que c'est un grand sélectionneur", selon Benzema

DOCUMENT RTL/M6 - Après le nul concédé face à la Bosnie-Herzégovine, mercredi 1er septembre, l'attaquant des Bleus, Karim Benzema s'est confié sur sa popularité, Kylian Mbappé mais aussi son sélectionneur.

Didier Deschamps après le match nul face à la Bosnie, le 1er septembre
Didier Deschamps après le match nul face à la Bosnie, le 1er septembre
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Philippe Sanfourche & Charlotte Diry

Accrochés par la Bosnie-Herzégovine 1-1, lors du match de qualification pour la Coupe du Monde 2022, les Bleus restent tout de même en tête de leur groupe. Pour cette première rencontre après l'échec lors de l'Euro 2021, l'Équipe de France était donc très attendue, mais elle a déçu.

Si les joueurs devaient faire leurs preuves, le sélectionneur Didier Deschamps, était lui aussi scruté de toutes parts. Alors que des questions s'étaient posées autour d'un possible départ après le fiasco de l'Euro, il figure toujours à la tête de l'Équipe de France.

Les joueurs mais également le groupe France restent derrière lui et ne manquent pas de lui affirmer leur soutien, à l'image de Karim Benzema : "Comment peut-on douter d'un sélectionneur comme Didier Deschamps ? Je pense qu'il a démontré dans le passé et il le démontrera encore dans le futur que c'est un grand sélectionneur", a affirmé l'attaquant des Bleus au micro de RTL. 

Prochain rendez-vous pour les Bleus le samedi 4 septembre pour affronter l'Ukraine au NSK Olimpiyskyi à Kiev. Une rencontre à suivre dès 20h45 en direct sur M6. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/