Réaliste puis résistant, le stade Rennais est allé s'imposer 3-1 sur le terrain du Betis Séville jeudi 21 février en seizièmes retour de Ligue Europa, se qualifiant pour la première fois de son histoire en huitièmes, malgré un nul 3-3 à l'aller.
Dans un match ouvert et palpitant au stade Benito-Villamarin, le club breton a rapidement mené 2-0 grâce à une tête de Ramy Bensebaini (22e) puis une reprise d'Adrien Hunou, présent pour couper un centre-tir (30e).
Le Betis a certes réduit l'écart grâce à l'excellent Giovani Lo Celso (41e) mais les Andalous ont ensuite multiplié les occasions sans parvenir à inscrire un second but synonyme de qualification, jusqu'au troisième but, celui du K.-O., signé Mbaye Niang (90e+4).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte