1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Europa League : qui diffuse Rangers-Lyon, Lokomotiv-OM et Graz-Monaco
1 min de lecture

Europa League : qui diffuse Rangers-Lyon, Lokomotiv-OM et Graz-Monaco

Comme pour la Ligue des champions, la donne a (encore) changé cette saison du côté de la diffusion de sa "petite sœur". Des rencontres seront visibles "en clair".

Un cameraman devant le trophée de la Ligue Europa à Gdansk le 26 mat 2021
Un cameraman devant le trophée de la Ligue Europa à Gdansk le 26 mat 2021
Crédit : ALEKSANDRA SZMIGIEL / AFP / POOL
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Petits et grands amateurs de football n'auront pas que l'équipe de France à suivre à la télévision sans avoir à s'abonner à telle chaîne, telle plate-forme ou tel bouquet cette saison. Jeudi 16 septembre (21h), W9, chaîne de la TNT du groupe M6 (auquel appartient RTL, ndlr), propose l'entrée en matière de Lyon en phase de poules de Ligue Europa, avec une belle affiche sur la pelouse des Glasgow Rangers.

Le club de Jean-Michel Aulas, ambitieux dans cette compétition, affrontera ensuite le Sparta Prague et Brondy à deux reprises dans le groupe A. Ses débuts en Écosse seront également à suivre sur Canal+ Sport. Tous les autres matches seront diffusés par RMC Sport, qui n'a pas tout perdu, à commencer par Lokomotiv Moscou-Marseille (18h45) et Monaco-Sturm Graz (21h) sur le canal principal, RMC Sport 1.

Pour être complet, l'alléchante affiche de la nouvelle Ligue Europa Conference entre Rennes et le Tottenham de Hugo Lloris et Harry Kane sera également à suivre sur une chaîne gratuite de la TNT, RMC Story. Coup d'envoi à 18h45, toujours jeudi 16 septembre. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.