Mardi 14 septembre, Manchester United se déplaçait sur la pelouse des Young Boys Berne à l'occasion de la première journée de Ligue des Champions. Un match où le club anglais s'est incliné 2-1, malgré un but de son attaquant phare, Cristiano Ronaldo. Quelques heures avant le début de la rencontre, le portugais s'était d'ailleurs déjà fait remarquer, de manière plutôt inattendue.
Au cours de l'échauffement, une puissante frappe de Cristiano Ronaldo avait percuté une stadière qui était chargée de la surveillance d'un des deux virages. Complètement K.O, l'attaquant s'est immédiatement rendu auprès de l'intéressée afin de prendre de ses nouvelles.
Plus de peur que de mal finalement pour la stadière qui a vite repris ses esprits. En prime, le joueur de Manchester United a offert son maillot à l'issue de la rencontre face au club Suisse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte