1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue des Champions : Ronaldo offre son maillot à une stadière après l'avoir assommée
1 min de lecture

Ligue des Champions : Ronaldo offre son maillot à une stadière après l'avoir assommée

Lors l'échauffement de Manchester United juste avant son match de Ligue des Champions face aux Young Boys de Berne, Cristiano Ronaldo a malencontreusement assommé une stadière suite à une puissante frappe.

Cristiano Ronaldo auprès de la stadière
Cristiano Ronaldo auprès de la stadière
Crédit : Fabrice COFFRINI / AFP
Charlotte Diry

Mardi 14 septembre, Manchester United se déplaçait sur la pelouse des Young Boys Berne à l'occasion de la première journée de Ligue des Champions. Un match où le club anglais s'est incliné 2-1, malgré un but de son attaquant phare, Cristiano Ronaldo. Quelques heures avant le début de la rencontre, le portugais s'était d'ailleurs déjà fait remarquer, de manière plutôt inattendue.

Au cours de l'échauffement, une puissante frappe de Cristiano Ronaldo avait percuté une stadière qui était chargée de la surveillance d'un des deux virages. Complètement K.O, l'attaquant s'est immédiatement rendu auprès de l'intéressée afin de prendre de ses nouvelles.

Plus de peur que de mal finalement pour la stadière qui a vite repris ses esprits. En prime, le joueur de Manchester United a offert son maillot à l'issue de la rencontre face au club Suisse. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/