1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2021 : Karim Benzema sort sur blessure avant la mi-temps de France-Bulgarie

Euro 2021 : Karim Benzema sort sur blessure avant la mi-temps de France-Bulgarie

L'attaquant des Bleus a joué moins de 40 minutes ce mardi soir face à la Bulgarie. Il est sorti sur blessure, remplacé par Olivier Giroud.

Karim Benzema avec les Bleus le 8 juin 2021
Karim Benzema avec les Bleus le 8 juin 2021
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste

Vraie inquiétude ou simple précaution ? Karim Benzema a dû quitter la pelouse ce mardi soir face à la Bulgarie, après à peine 38 minutes de jeu. Blessé à la cuisse, l'attaquant français a été remplacé par Olivier Giroud. Selon M6, qui cite un membre du staff de l'équipe de France, il s'agirait "d'une béquille", ce qui, si c'est le cas, ne devrait pas compromettre sa participation à l'Euro. 

"C'est une béquille, il a pris un bon coup sur le muscle au-dessus du genou. Il n'y avait pas de risque à prendre. Le staff médical est à son chevet", a confirmé Didier Deschamps. Avant sa sortie, l'avant-centre du Real Madrid a grimacé après s'être visiblement mal réceptionné sur une tentative de la tête dans la surface bulgare. D'abord strappé, il a ensuite réclamé le changement à l'encadrement des Bleus.

Il n'a pas rejoint les vestiaires mais a pris place en tribune auprès des remplaçants de l'équipe de France, après avoir salué le public qui l'a applaudi au moment de quitter la pelouse.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/