L'annonce était attendue, elle est devenue officielle lorsque Didier Deschamps a dévoilé la liste des 26 joueurs convoqués pour l'Euro 2021, avec Karim Benzema en attaque. Un retour inespéré avant que la rumeur n'enfle dans la journée de ce mardi 18 juin. Face à Marie Portolano et Nathalie Iannetta, le sélectionneur des Bleus a expliqué son choix.
"On s'est vus, on a discuté", a expliqué Didier Deschamps. "Je n'ai pas la capacité de revenir en arrière et de changer quoi que ce soit", a-t-il indiqué pour rappeler que rien n'était complétement oublié. La blessure était sans doute profonde, il a donc fallu "des étapes", "pour arriver à cette décision".
"J'ai eu une longue réflexion pour en arriver à cette décision", a confié Didier Deschamps, qui finalement a concédé ce que plusieurs de ses détracteurs lui reprochaient à propos de l'équipe de France : "Elle ne m'appartient pas".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte