1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2021 : "Benzema va beaucoup nous apporter", estime Mbappé
1 min de lecture

Euro 2021 : "Benzema va beaucoup nous apporter", estime Mbappé

L'international français Kylian Mbappé semble ravi de jouer avec des "grands joueurs" comme Karim Benzema, qui vient de retrouver la sélection nationale cinq ans après son dernier match avec les Bleus.

Kylian Mbappé et Karim Benzema avant une rencontre entre le PSG et le Real Madrid
Kylian Mbappé et Karim Benzema avant une rencontre entre le PSG et le Real Madrid
Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
Nicolas Barreiro & AFP

Un duo à ne pas manquer. Au lendemain du retour totalement inattendu de Karim Benzema en Équipe de France, Kylian Mbappé semble pleinement satisfait de sa présence pour l'Euro 2021. Selon lui, l'attaquant du Real Madrid "va beaucoup nous apporter".

"Il va beaucoup nous apporter, cela fait dix ans qu'il est au haut niveau à Madrid, il a l'expérience et le talent, je suis sûr que l'adaptation sera très rapide", a dit Mbappé à l'issue de la victoire du Paris Saint-Germain en finale de Coupe de France contre Monaco (2-0) où il a marqué un but.


"Je suis très content, j'ai toujours dit que je voulais jouer avec des grands joueurs, Benzema, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup au-dessus dans le monde", a ajouté le champion du monde. Le buteur madrilène a été rappelé en équipe de France par le sélectionneur, Didier Deschamps, après cinq ans d'absence. Il figure dans la liste des 26 Bleus retenus pour l'Euro-2020, disputé du 11 juin au 11 juillet.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/