1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : Lorik Cana moqué par les internautes pour sa main
2 min de lecture

Euro 2016 : Lorik Cana moqué par les internautes pour sa main

REVUE DE TWEETS - Expulsé face à la Suisse, le capitaine de l'Albanie a été la risée des internautes. Son mauvais réflexe a enflammé la toile.

Lorik Cana a été expulsé face à la Suisse
Lorik Cana a été expulsé face à la Suisse
Sébastien Martins & Gregory Fortune

Ce samedi 11 juin était un jour historique pour l'Albanie. L'équipe entraînée par Gianni Di Blasi disputait son premier match dans une phase finale d'une compétition majeure. Dans le onze de départ figure le symbole de cette équipe, Lorik Cana. Mais la rencontre a vite viré au cauchemar pour le défenseur du FC Nantes, également passé par le PSG et l'OM, qui a été expulsé peu après la demi-heure de jeu. Il manquera donc le prochain match de son équipe face à la France, le mercredi 15 juin.

Alors que l'Albanie était d'ores et déjà mené au score (1-0), Lorik Cana a voulu empêcher Haris Seferovic de filer tout seul vers le but. Le joueur de 32 ans a perdu ses appuis et a arrêté le ballon de la main. Un mauvais réflexe qui lui a valu d'être la risée d'internet. Un florilège des meilleurs tweets.

Pour certains, cette action du natif de Pristina, au Kosovo, donne un sentiment de déjà-vu. En effet, des cartons, Lorik Cana en a vu énormément pendant sa carrière. Un de plus ou un de moins, il n'est plus à ça près.

Auteur de 21 matches sous le maillot du FC Nantes cette saison, Lorik Cana est sur le déclin depuis quelques temps. Après sa mésaventure du jour, les internautes lui conseillent de songer à sa retraite.

À lire aussi

Lorik Cana aura donc tenu précisément trente sept minutes sur le terrain. Un temps suffisant pour se faire remarquer et chez les internautes c'est déjà une réussite.Avec ce carton rouge, Lorik Cana va manquer le match face à la France au stade Vélodrome de Marseille ce mercredi 15 juin. Un rendez-vous que l'ancien marseillais aurait voulu manquer pour rien au monde.

Avec 197 matches sous le maillot de l'OM, le défenseur albanais est considéré comme une légende par les supporters phocéens. D'autant plus qu'il est arrivé en provenance du PSG. Les supporters de l'OM se faisaient donc un plaisir de revoir leur ancien protégé. Mais à l'image de leur saison, c'est manqué.

Pour certains, son retour au stade Vélodrome est seulement repoussé pour quelques semaines. En effet, des supporters le verraient bien revenir à Marseille des cet été.

La rédaction vous recommande
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/