1 min de lecture Match amical

Équipe de France : qui diffuse les matches contre la Bolivie, la Turquie et Andorre ?

Les champions du monde disputent trois matches en dix jours avant de partir en vacances, dimanche 2, samedi 8 et mardi 11 juin.

L'équipe de France football à Saint-Denis le 9 septembre 2018
L'équipe de France football à Saint-Denis le 9 septembre 2018 Crédit : Franck FIFE / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Si les filles de Corinne Diacre sont amenées à prendre toute la lumière en ce mois de juin 2019 avec la première Coupe du Monde dames organisée sur le sol français, les garçons de Didier Deschamps ont un dernier travail à terminer avant de prendre un peu de repos jusqu'au mois de juillet.

Aux deux matches de qualification pour l'Euro 2020 programmés en cette fin de saison, en Turquie samedi 8 juin (20h45) et en Andorre mardi 11 juin (20h45), est venu s'ajouter un amical de préparation face à la Bolivie, dimanche 2 juin (21h) à Nantes.

Cette première rencontre est diffusée en direct et en exclusivité sur TMC, filiale de TF1. Elle sera ensuite proposée en différé par la chaîne L'Équipe, comme les deux suivantes. Pour Turquie-France, il faudra se rendre sur TF1 tandis que M6 a obtenu les droits de Andorre-France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Match amical Équipe de France de football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants