1 min de lecture Mercato

Mercato PSG : le jeune Lisandru Tramoni (AC Ajaccio) bientôt recruté ?

LE JOURNAL DU MERCATO - Paris serait sur le point de recruter un attaquant de 16 ans contre 3 millions d'euros, pour l'intégrer à son centre de formation dans un premier temps.

Les joueurs de l'AC Ajaccio le 20 mai 2018
Les joueurs de l'AC Ajaccio le 20 mai 2018 Crédit : PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

L'actualité mercato du PSG conduit en Corse, vendredi 31 mai, non pas pour ajouter un énième talent aux côtés des Kylian Mbappé, Neymar ou Angel Di Maria mais dans le secteur jeunesse. Selon Le Parisien, le club de la capitale est séduit par un attaquant gaucher de 16 ans du nom de Lisandru Tramoni.

International français dans sa classe d'âge, le joueur des moins de 17 ans de l'AC Ajaccio pourrait débarquer dans les prochains jours contre une indemnité de transfert estimée à 3 millions d'euros. Lyon et Monaco étaient également sur les rangs mais le numéro 10 aurait donné sa préférence à Paris.

Dans un premier temps, l'idée des dirigeants parisiens est de l'intégrer à l'équipe des moins de 19 ans. Cette saison, les moins de 17 ans de l'AC Ajaccio ont terminé leur championnat à la 6e place. L'équipe première du club corse s'est, elle, maintenue de justesse en Ligue 2 (17e).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Paris Saint-Germain AC Ajaccio
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants