1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Équipe de France : "On manque d'envie", regrette Paul Pogba
1 min de lecture

Équipe de France : "On manque d'envie", regrette Paul Pogba

DOCUMENT RTL/M6 - Le milieu de terrain tricolore est revenu sur les récentes mésaventures de l'équipe de France, qui, après un nouveau résultat nul (1-1) contre l'Ukraine, n'a remporté aucun de ses cinq derniers matchs.

Paul Pogba au duel avec Ruslan Malinovskyi le 24 mars 2021 à Saint-Denis
Paul Pogba au duel avec Ruslan Malinovskyi le 24 mars 2021 à Saint-Denis
Crédit : Anne-Christine POUJOULAT / AFP
Équipe de France : "nous devons faire plus", reconnaît Paul Pogba
07:37
Philippe Sanfourche - édité par Victor Goury-Laffont

Hongrie, Portugal, Suisse, Bosnie-Herzégovine, Ukraine. Cinq adversaires et cinq matchs nuls pour les Bleus qui ne parviennent décidément plus à gagner, encore une fois accrochés par la sélection ukrainienne ce samedi 4 septembre (1-1) lors du match de qualification pour la Coupe du Monde 2022.

"On doit faire beaucoup mieux", a concédé le milieu de terrain Paul Pogba après la rencontre, dans un entretien exclusif accordé à RTL et M6, "il faut être plus agressif, mouiller le maillot, montrer plus d'envie". "Ça fait longtemps que je n'ai pas gagné un match avec l'Équipe de France, ça me manque, ça nous manque tous", a regretté le joueur de Manchester United.

Un manque de succès dont le responsable n'est pas le sélectionneur Didier Deschamps, assure Paul Pogba. "C'est nous qui sommes sur le terrain, c'est nous qui devons faire plus, qui devons transformer nos occasions", explique-t-il. "La flamme a juste baissé, elle n'est pas encore éteinte."

Les Bleus auront une dernière chance pour se rattraper dans cette tournée internationale, le samedi 7 septembre (20h45), lors d'un nouveau match de qualification à Lyon face à la Finlande.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/