Les matches s'enchaînent et se ressemblent pour les Bleus. L'équipe de France de football a signé un nouveau match nul face à l'Ukraine ce samedi soir (1-1) lors de la cinquième journée des qualifications pour le Mondial-2022, trois jours après avoir été tenus en échec par la Bosnie sur le même score.
Cette fois encore, l'ouverture du score est venue du camp adverse sur une frappe enroulée somptueuse de Mykola Shaparenko à l'entrée de la surface juste avant la mi-temps (44e). Les champions du monde, peu flamboyants en attaque et fragiles en défense, ont ainsi concédé l'ouverture du score pour la cinquième fois de suite avant de réagir péniblement, grâce à Anthony Martial (50e), auteur de son deuxième but en sélection.
Malgré une meilleure deuxième période, où les Bleus ont manqué de prendre l'avantage sur une frappe de Diaby sur le poteau, l'équipe de France signe un cinquième match consécutif sans victoire. Les hommes de Didier Deschamps sont toujours premiers du groupe D avec quatre points d'avance mais se mettent dans une situation comptable assez précaire. Un nouvel opposant se fait menaçant : la Finlande, qui a deux matches en moins et qu'ils accueillent mardi à Lyon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte