1 min de lecture

Revivez la défaite du PSG à Strasbourg

Le Paris Saint-Germain est tombé au stade de la Meinau, pour la première fois de la saison, ce samedi 2 décembre.

Kyllian Mbappé sous les couleurs du PSG en septembre 2017

Crédit : David Niviere/SIPA

Grégory Fortune

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Prendre un peu le large en championnat avant de s'assurer la première place de son groupe en Ligue des champions. Voilà que était l'objectif du Paris Saint-Germain sur la pelouse de la Meinau lors de cette deuxième rencontre de la 16e journée de Ligue 1. Finalement, les Parisiens ont concédé leur première défaite de la saison face aux Strasbourgeois.

Le PSG comptait 10 points d'avance sur un nouveau dauphin, Marseille, après son succès difficile contre Troyes (2-0). Lyon et Monaco, battu lors du dernier épisode sont à 12 longueurs. L'ASM (4e) reçoit ce samedi 2 décembre (20h) Angers (19e). Le lendemain (17h), l'OL (3e) se rend à Caen (6e) et l'OM (2e) à Montpellier (7e) en soirée. 

De retour en Ligue 1 après 10 ans d'absence, le Racing Club de Strasbourg (17e) reste sur une bonne série de trois matches sans défaites, deux nuls contre Saint-Étienne et Caen, et un succès sur Rennes. Sur leur pelouse, les Alsaciens ont notamment accroché l'OM cette saison (3-3).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte