Saint-Étienne y a sans doute cru car le derby a été serré en ce vendredi 23 novembre. Mais c'est bien l'Olympique lyonnais qui sort vainqueur de la 117e confrontation entre les deux ennemis régionaux, malgré une fin de match jouée à 10 contre 11 à la suite de l'expulsion du Brésilien Rafael.
La première période a été indécise, les deux équipes ne parvenant pas à trouver la faille devant le public très chaud du Groupama Stadium. Et c'est Lyon a pris finalement l'avantage sur une réalisation du défenseur Jason Denayer, à la 63e minute. Un avantage mince et pourtant suffisant.
Désormais deuxième de la Ligue 1 Conforama, avant les matches de Lille et Montpellier lors de cette 14e journée, les joueurs de Jean-Michel Aulas et Bruno Genesio peuvent se tourner vers le prochain objectif, la réception de Manchester City mardi en Ligue des champions. Une rencontre cruciale pour la qualification en huitième de finale de la compétition européenne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte