- 17m06s
1 min de lecture
Golovine et les Monégasques n'ont tenu le choc que durant une mi-temps à Dortmund, le 3 octobre 2018
Crédit : Odd ANDERSEN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Pas de miracle pour Monaco. A la dérive en Ligue 1 avec une seule victoire en huit journées et une 18e place qui commence à devenir inquiétante, le club de la Principauté a résisté à Dortmund durant 50 minutes avant de couler et de finalement s'incliner 3-0. Bruun Larsen (51e), Alcaer (72e) après un penalty sur la barre de Subasic et Reus (92e) permettent au leader invaincu du championnat d'Allemagne de compter 6 points après deux journées, comme l'Atlético de Madrid, vainqueur de Bruges 3-1 avec un doublé de Griezmann.
Pour Monaco (0 point, comme Bruges), l'espoir de voir les 8es de finale s'amenuisent déjà sérieusement. Il faudra s'imposer en Belgique le 24 octobre pour continuer à y croire. Mais l'essentiel semble ailleurs pour le vice-champion de France en titre. Il faut d'abord stopper l'hémorragie, essayer de renouer avec cette victoire qui le fuit depuis désormais neuf rencontres. La prochaine est face à Rennes dimanche 7 octobre.
Dans les autres matches de cette soirée de Ligue des champions, le Barça a remporté le choc à Tottenham 4-2, avec des buts de Coutinho, Rakitic et Messi à deux reprises ; Kane et Lamela ont réduit l'écart pour les Spurs. Barcelone compte 6 points, comme l'Inter Milan, vainqueur à Eindhoven 2-1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte