1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. OM-Metz : revivez la courte victoire marseillaise
1 min de lecture

OM-Metz : revivez la courte victoire marseillaise

MINUTE PAR MINUTE - L'Olympique de Marseille s'est imposé face au FC Metz (1-0) en clôture de la 9e journée de Ligue 1.

Bafétimbi Gomis sous les couleurs de l'OM
Bafétimbi Gomis sous les couleurs de l'OM
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Lyèce Imchal

Gagner pour ne pas sombrer. L'Olympique de Marseille accueillait le FC Metz dans une position des plus inconfortables. Pourtant, cette rencontre aurait dû être une fête. Le club phocéen a joué son 2369e match parmi l'élite ce qui en fait le plus ancien du championnat de France. Malheureusement pour les Marseillais, l'équipe était au bord de la zone de relégation en ce début de saison. Le changement de propriétaire lundi 17 octobre pouvait donner des idées à un groupe marseillais en mal d'efficacité. Pour bien commencer cette nouvelle ère, Franck Passi voyait Lassana Diarra retrouver ses rangs.

Metz joue bien au football mais paie cher ses sautes de concentration et sa naïveté défensive. Après la rouste reçue contre Monaco (0-7), les hommes de Philippe Hinschberger devaient se remobiliser et continuer d'engranger des points pour la course au maintien. Malheureusement pour les Messins, ils ont dû se débrouiller sans Falette, Cohade et Doukoure suspendus.

La rédaction vous recommande
La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/