En Direct
1 min de lecture
Bafétimbi Gomis sous les couleurs de l'OM
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Gagner pour ne pas sombrer. L'Olympique de Marseille accueillait le FC Metz dans une position des plus inconfortables. Pourtant, cette rencontre aurait dû être une fête. Le club phocéen a joué son 2369e match parmi l'élite ce qui en fait le plus ancien du championnat de France. Malheureusement pour les Marseillais, l'équipe était au bord de la zone de relégation en ce début de saison. Le changement de propriétaire lundi 17 octobre pouvait donner des idées à un groupe marseillais en mal d'efficacité. Pour bien commencer cette nouvelle ère, Franck Passi voyait Lassana Diarra retrouver ses rangs.
Metz joue bien au football mais paie cher ses sautes de concentration et sa naïveté défensive. Après la rouste reçue contre Monaco (0-7), les hommes de Philippe Hinschberger devaient se remobiliser et continuer d'engranger des points pour la course au maintien. Malheureusement pour les Messins, ils ont dû se débrouiller sans Falette, Cohade et Doukoure suspendus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte