Lille, un bon adversaire pour relancer la machine parisienne ? Les joueurs de la capitale se déplaçaient dans le Nord pour y affronter le LOSC, 16e de Ligue 1. Unai Emery était sous le feu des projecteurs, lui qui n'est pas parvenu à forcer le verrou marseillais dimanche 23 octobre (0-0). Le Paris Saint-Germain ne convainc pas, la faute à un certains nombres de joueurs (Di Maria, Aurier, Motta) très décevants depuis le début de la saison. Peut-être que des changements feraient le plus grand bien aux Parisiens. Jesé, très en vue lors de sa rentrée contre Marseille, postulait directement à une place de titulaire sur l'aile gauche.
Lille a arraché une victoire, lors de leur dernier match contre Bastia (2-1), qui a fait le plus grand bien. Englués dans le bas du classement, les joueurs de Frédéric Antonetti déçoivent. Leur mauvais début de saison est peut-être le fruit d'un manque de renouvellement de l'effectif combiné à quelques blessures de joueurs importants. Nicolas de Préville, Rony Lopes, Eric Bauthéac et Marko Basa faisaient partie des nombreux absents.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte