1 min de lecture Maroc

Coupe du monde : les Marocains furieux après leur élimination

L'équipe du Maroc a été éliminée après avoir perdu son match face à Portugal, qui l'emporte grâce à un but marqué par Cristiano Ronaldo.

Hervé Renard, sélectionneur du Maroc, en mars 2018
Hervé Renard, sélectionneur du Maroc, en mars 2018 Crédit : FADEL SENNA / AFP
Clarisse Martin
Clarisse Martin
Journaliste

Les Lions de l'Atlas quittent la compétition. La sélection marocaine s'est inclinée 1-0 face au Portugal, qui s'est distingué grâce à un but de Cristiano Ronaldo. Une défaite qui ne passe pas parmi les supporteurs, et que les joueurs ne digèrent pas non plus, rapporte Le Parisien. 

"Ils parlent de l'arbitrage vidéo mais ça ne marche que pour les grandes équipes !" s'est énervé le joueur marocain Younes Belhanda au terme de la rencontre, cite le quotidien. Un sentiment que partage visiblement le sélectionneur marocain Hervé Renard : "Regardez le corner, le numéro 3, et puis tout est dit", a lâché le Français face à la caméra de beIN Sports.

Les supporteurs marocains n'ont pas caché leur déception, selon les propos rapportés par l'Agence France-Presse. "La chance nous a manqué, nous sommes tristes", a déclaré l'un d'entre eux. "Nous méritions de gagner", a rajouté un autre. Pour un autre aficionado de l'équipe, "nous n'avions pas de chance, nous sommes tombés dans le groupe le plus difficile".

Cristiano Ronaldo a ouvert le score à la quatrième minute. Le Maroc n'avait plus disputé de Coupe du monde depuis le mondial de 1998, qui se déroulait en France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Maroc Coupe du Monde Russie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants