Victorieuse de la Pologne (3-1), l'équipe de France s'est qualifiée pour les quarts de finale de cette Coupe du monde 2022. Alain Boghossian est revenu, ce lundi 5 décembre, sur la performance de Kylian Mbappé, auteur de 2 buts lors de cette rencontre. "Kylian Mbappé affole les compteurs (...) C'est le joueur qui porte l'équipe de France.
L'attaquant du Paris Saint-Germain en est à 5 buts dans ce Mondial 2022. Lors de cette partie, le natif de Bondy est aussi devenu le joueur à inscrire le plus de buts (9) en Coupe du monde avant l'âge de 24 ans. "Bien sûr qu'il ne gagnera pas tout seul mais c'est vraiment l'atout majeur des Bleus", pointe Alain Boghossian.
Le champion du monde 1998 a aussi salué le travail de Didier Deschamps. "Tout le mérite revient à Didier Deschamps qui a su gérer son groupe. Petit à petit, l'équipe arrive, dans la compétition, à monter en puissance", souligne Alain Boghossian. Les Bleus ont désormais rendez-vous avec les Anglais pour une place dans le dernier carré de ce Mondial 2022.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.