L'Allemagne démarre très mal sa Coupe du monde 2022. Pour son premier match dans ce Mondial au Qatar, la Mannschaft a été battue, mardi 23 novembre, par les Japonais (2-1) au Khalifa Staidum de Doha. Menés au score après une réalisation de Gundogan sur penalty (33e), les Nippons ont réagi par l'intermédiaire de Doan (75e) avant de prendre les commandes de la rencontre grâce à Asano (83e).
Après la victoire surprise de l'Arabie saoudite face à l'Argentine mardi, la sélection japonaise vient de créer la deuxième grosse sensation de ce début de Mondial face à l'Allemagne, sélection quadruple championne du monde. Avec ce revers, les joueurs de Hans-Dieter Flick se mettent en mauvaise posture dans la course à la qualification pour les 8es.
Plus tard dans l'après-midi (17h), l'Espagne affronte le Costa Rica dans l'autre rencontre de cette poule E. Les Allemands devront réagir dès leur prochain match face aux Espagnols dans l'un desplus gros chocsdu premier tour de cette Coupe du monde au Qatar.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.