Danemark, Tunisie et un adversaire à déterminer entre le Pérou, l'Australie et les Émirats arabes unis. Sur le papier au moins, l'équipe de France a été épargnée lors du tirage au sort des groupes du Mondial 2022 au Qatar, vendredi 1er avril à Doha. Robert Pirès partage ce sentiment : "Je suis content, satisfait. C'est un tirage abordable".
"Après, il faut toujours parler de respect de son adversaire et ne pas oublier ce qu'il s'est passé face à la Suisse (élimination en 8es de finale du dernier Euro, ndlr), ça doit nous servir de leçon, souligne le consultant RTL/M6 aujourd'hui âgé de 48 ans. Mais on fait partie des favoris. Il faut l'assumer".
"Je fais confiance à Didier Deschamps pour bien analyser nos adversaires, conclut le Rémois. Sur l'équipe qui reste, je miserai plus sur le Pérou qui sur ce qu'il a montré de belles choses pour en arriver là. Comme toutes les équipes sud-américaines, elle est capable de nous poser des problèmes".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.