1 min de lecture Mondial féminin

Coupe du Monde féminine : qui diffuse le match d’ouverture France-Corée du Sud ?

Le match d'ouverture de la compétition sera diffusé sur deux chaînes différentes, comme toutes les rencontres que disputeront les Bleues.

Delphine Cascarino avec les Bleues face à la Chine le 31 mai 2019
Delphine Cascarino avec les Bleues face à la Chine le 31 mai 2019 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Maxime Desvallées
Journaliste

Comme souvent dans les grands rendez-vous internationaux de football, la compétition se lance avec le premier match du pays hôte. La Coupe du Monde féminine de football 2019 ne déroge pas à la règle. C'est l'équipe de France qui ouvre le bal face à la Corée du Sud, vendredi 7 juin à 21h00 au Parc des Princes, à Paris.

La rencontre sera retransmise sur TF1, comme toutes les autres rencontres que disputeront les Bleues. L'antenne commencera la diffusion de l’événement dès 20h35, afin que les téléspectateurs puissent assister à la cérémonie d'ouverture qui durera précisément 9 minutes et 47 secondes.

Le match sera également à suivre sur Canal+. Le groupe de la chaîne cryptée diffusera en intégralité toutes les rencontres de la compétition. Le premier adversaire des Bleues, la Corée du Sud, s'était arrêtée en 8es de finales lors de la dernière Coupe du Monde en 2015, où les Bleues avaient été stoppées en quarts par l'Allemagne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mondial féminin Équipe de France féminine Coupe du Monde
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants