1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du monde 2014 : 167 parieurs avaient misé sur une morsure de Luis Suarez
1 min de lecture

Coupe du monde 2014 : 167 parieurs avaient misé sur une morsure de Luis Suarez

La morsure infligée mardi 24 juin par l'attaquant uruguayen à Giorgio Chiellini, défenseur de l'Italie, a fait le bonheur de 167 parieurs dans le monde, qui avaient misé sur le geste.

Luis Suarez après avoir mordu Giorgio Chiellini lors du match Italie-Uruguay, le 24 juin 2014
Luis Suarez après avoir mordu Giorgio Chiellini lors du match Italie-Uruguay, le 24 juin 2014
Crédit : AFP/D.Garcia
Grégory Canale

Luis Suárez ne se sera pas fait que des ennemis. En s'attaquant à coup de crocs à l'épaule du défenseur italien Giorgio Chiellini, lors d'Italie-Uruguay (0-1) mardi 24 juin, le buteur sud-américain a fait gagner 167 parieurs dans le monde entier, a annoncé l'entreprise de paris Betsafe.

Ces 167 personnes, qui avaient misé dans une vingtaine de pays à 175 contre un sur la morsure du joueur de Liverpool, ont remporté en tout quelques 50.000 euros de gains. "On s'est réunis avant la Coupe du monde et on a réfléchi aux paris originaux qui seraient amusants à mettre en place", a justifié le directeur marketing de Betsafe, Patrick Öqvist.

Plus tôt, le quotidien Aftenposten rapportait qu'un Norvégien, Thomas Syversen, avait remporté environ 670 euros après avoir misé moins de quatre euros. "C'est le pari le plus fou que j'ai jamais fait", a reconnu le jeune homme de 23 ans qui a posté son coupon sur Twitter.

Récidiviste, Luis Suárez avait été suspendu pendant sept matchs en 2010 aux Pays-Bas et dix matchs en Angleterre en 2013 pour le même geste que celui dont a été victime Giorgio Chiellini, mardi 24 juin.

À lire aussi

La Fifa doit déterminer dans les jours à venir sa sanction. L'avant-centre de la "Celeste" risque de ne plus pouvoir jouer dans ce Mondial au Brésil, où l'Uruguay doit affronter la Colombie en huitième de finale.

La rédaction vous recommande
Concours

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/