- 23m30s
1 min de lecture
Kylian Mbappé avec le maillot d'Achraf Hakimi, entouré de ses proches lors de Maroc-Mali à la CAN, le 26 décembre 2025 à Rabat.
Crédit : Gabriel BOUYS / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Après Zinédine Zidane, venu voir son fils Luca jouer avec l'Algérie, une autre figure du football français s'invite à la CAN. Actuellement en vacances, l'attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé a fait un crochet au Maroc pour assister à une rencontre de la Coupe d'Afrique des nations. Le joueur tricolore a été aperçu vendredi 26 décembre dans les tribunes du stade Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors du match nul entre les Lions de l'Atlas et le Mali (1-1).
Apparu sur les écrans géants de l'enceinte, le Madrilène a été acclamé par le public alors qu'il portait sous sa veste un maillot du Maroc floqué du numéro 2, celui de son grand ami Achraf Hakimi, qu'il a côtoyé au Paris Saint-Germain.
Il était entouré notamment de l'humoriste et acteur franco-marocain Jamel Debbouze, mais aussi de son frère Ethan qui joue à Lille et d'une partie de sa famille. En revanche, il n'a pas vu son ancien coéquipier jouer. Blessé depuis novembre, Achraf Hakimi est resté sur le banc du Maroc, qui pointe en tête du groupe A.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte