1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Barça-PSG : comment suivre le 8e de finale aller de Ligue des champions
1 min de lecture

Barça-PSG : comment suivre le 8e de finale aller de Ligue des champions

Près de quatre ans après la fameuse "remontada", les Parisiens retrouvent le FC Barcelone de Lionel Messi. Match aller mardi 16 février (21h) au Camp Nou.

Lionel Messi devant Marco Verratti le 8 mars 2017 au Camp Nou, face au Paris Saint-Germain
Lionel Messi devant Marco Verratti le 8 mars 2017 au Camp Nou, face au Paris Saint-Germain
Crédit : LLUIS GENE / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune

À la veille du rendez-vous, le compte à rebours s'affiche tout en haut du site et de l'application de RMC sport. Avec l'arrêt définitif de la chaîne Téléfoot dans la foulée du 100e "Clasico" OM-PSG dimanche 7 février, le bouquet de chaînes du groupe Altice devient le diffuseur exclusif du 8e de finale aller de Ligue des champions FC Barcelone-PSG en France, mardi 16 février (21h).

Il en sera de même jusqu'aux demi-finales de cette édition 2020-2021 de la plus prestigieuse des coupes d'Europe. La finale, programmée le samedi 29 mai à Istanbul, devra être co-diffusée "en clair". Sachez également que Canal+ et beIN Sports ont décroché les droits de la Ligue des champions pour la période 2021-2024.

Alors que le site de l'ancienne antenne du groupe Mediapro affiche une "page en maintenance" lorsque l'on souhaite s'y abonner, RMC Sport propose toujours son offre 100% digitale à 19 euros par mois avec un engagement d'un an, à 25 euros par mois sans engagement. Il en coûtera 10 euros de moins pour les clients de SFR. 

RTL et RTL.fr mobilisés

Les retrouvailles entre les Parisiens et Lionel Messi, près de quatre ans après la fameuse "remontada", sont bien sûr également à suivre sur RTL et RTL.fr. Côté radio, retrouvez Éric Silvestro, Philippe Sanfourche, Xavier Domergue, Giovanni Castaldi de 20h45 à 23h, avec les commentaires de Nicolas Georgereau en direct du Camp Nou.

À lire aussi

Sur le site, retrouvez notre direct commenté dès 20h pour l'annonce des compositions officielles de départ. Le match retour est prévu le mercredi 10 mars (21h) au Parc des princes. D'ici là, Neymar et Angel Di Maria ont trois semaines pour se remettre sur pied. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/