Didier Deschamps a annoncé ce lundi 13 octobre qu'une forte incertitude planait sur la participation de Karim Benzema et Eliaquim Mangala au match amical de mardi contre l'Arménie, les deux joueurs étant blessés ; Hugo Lloris, lui, ne jouera pas.
"Pour Hugo, il va beaucoup mieux mais il ne jouera pas demain", a affirmé le sélectionneur, sans préciser qui de Mandanda ou de Costil le suppléerait dans les cages, même si le Marseillais tient légitimement la corde face au néophyte rennais.
Ils ne s'entraîneront pas lundi après-midi et une décision sera prise en soirée.
Didier Deschamps
Didier Deschamps a brièvement évoqué les pépins physiques de Benzema et Mangala : "Karim a pris un coup sur le pied droit et Eliaquim ressent une gêne à la cuisse, du coup ils ne s'entraîneront pas lundi après-midi et une décision sera prise en soirée quant à leur participation au match" à Erevan, en Arménie.
Interrogé sur la probabilité de voir Gignac débuter à la place de Benzema à la pointe de l'attaque des Bleus, il a confirmé "que ce n'était pas difficile à imaginer. En tout cas il jouera plus de minutes que lors de son dernier match contre le Portugal samedi", où il est entré dans les arrêts de jeu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte