1 min de lecture Équipe de France de football

Arménie-France : Lloris forfait, incertitude pour Benzema et Mangala

Trois jours après leur victoire face au Portugal, les Bleus se rendent à Erevan mardi 14 octobre (18h).

Hugo Lloris avec les Bleus face à l'Espagne en septembre 2014
Hugo Lloris avec les Bleus face à l'Espagne en septembre 2014 Crédit : AFP/M.Medina
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Didier Deschamps a annoncé ce lundi 13 octobre qu'une forte incertitude planait sur la participation de Karim Benzema et Eliaquim Mangala au match amical de mardi contre l'Arménie, les deux joueurs étant blessés ; Hugo Lloris, lui, ne jouera pas.

"Pour Hugo, il va beaucoup mieux mais il ne jouera pas demain", a affirmé le sélectionneur, sans préciser qui de Mandanda ou de Costil le suppléerait dans les cages, même si le Marseillais tient légitimement la corde face au néophyte rennais.

Ils ne s'entraîneront pas lundi après-midi et une décision sera prise en soirée.

Didier Deschamps
Partager la citation

Didier Deschamps a brièvement évoqué les pépins physiques de Benzema et Mangala : "Karim a pris un coup sur le pied droit et Eliaquim ressent une gêne à la cuisse, du coup ils ne s'entraîneront pas lundi après-midi et une décision sera prise en soirée quant à leur participation au match" à Erevan, en Arménie.

Interrogé sur la probabilité de voir Gignac débuter à la place de Benzema à la pointe de l'attaque des Bleus, il a confirmé "que ce n'était pas difficile à imaginer. En tout cas il jouera plus de minutes que lors de son dernier match contre le Portugal samedi", où il est entré dans les arrêts de jeu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Équipe de France de football Euro 2016 Match amical
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants