1 min de lecture Sports de combat

VIDÉO - Boxe : Mike Tyson bientôt de retour sur le ring ?

L'ancien boxeur américain, aujourd'hui âgé de 53 ans, a publié une vidéo sur son compte Instagram où il affirme qu'il "est de retour". Un combat de charité contre son ancien rival Evander Holyfield serait même à l'étude.

Mike Tyson, le 1er juin 2015
Mike Tyson, le 1er juin 2015 Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste


C'est un retour qui pourrait bien rendre hystérique tous les amoureux du Noble Art. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Mike Tyson dévoile à ses followers une de ses sessions d'entraînement dont il a le secret. Affûté et solide sur ses appuis, l'ancien champion du monde de boxe entrevoit son retour à la fin de la vidéo en affirmant : "I'm back" (ndlr : je suis de retour).

Cela viendrait confirmer les informations du Daily Telegraph, selon lesquelles l'Américain de 53 ans envisage de remonter sur le ring pour un combat de charité afin d'aider les sans-abris et les personnes victimes de la drogue. Le quotidien anglais assure même que Mike Tyson pourrait affronter son ex-rival Evander Holyfield, contre lequel il avait défrayé la chronique en 1997, en lui arrachant un bout d'oreille lors d'un combat.

Légende de son sport, Mike Tyson est devenu le plus jeune champion du monde des lourds de l'histoire, à seulement 20 ans, en 1986. En 58 combats, il aura connu la victoire à 50 reprises, dont 44 par KO, avant d'annoncer sa retraite sportive en 2005.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sports de combat Boxe Mike Tyson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants