1 min de lecture Mike Tyson

VIDÉO - Mike Tyson s'essaie à l'hoverboard... et se rate

Mike Tyson, l'ancien boxeur américain, a publié mardi 29 décembre une vidéo dans laquelle il échoue à maîtriser un hoverboard et tombe sur le tapis de son salon.

Mike Tyson s'essaie à l'hoverboard
Mike Tyson s'essaie à l'hoverboard Crédit : Capture Vine
Ambre Lefèvre

N'est pas Marty McFly qui veut. Si le héros de Retour vers le futur maîtrise bien l'hoverboard, ce n'est visiblement pas le cas de Mike Tyson. L'ancien boxeur a posté une vidéo de lui sur Vine dans laquelle on le voit monter sur un hoverboard, faire quelques tours sur lui-même, hilare.

Mais l'ex-champion perd l'équilibre lorsqu'il essaie d'avancer avec l'hoverboard vers une autre partie de la pièce. Il chute sur le dos, sans trop de gravité, puisqu'on le voit commencer à se relever à la fin de la vidéo. Mike Tyson montre en tout cas qu'il a de l'autodérision, puisqu'il a posté lui-même la vidéo, avec le hashtag "#imtoooldforthisshit", référence à l'une des répliques cultes de Danny Glover dans la saga L'Arme fatale : "Je suis trop vieux pour ces conneries". La vidéo, postée mardi 29 décembre, a dépassé les 131.000 likes et 42.000 commentaires d'internautes amusés.

#hoverboard #knockout #MikeTysonBreaksBack #imtoooldforthisshit @getcyboard

Une vidéo publiée par Mike Tyson (@miketyson) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mike Tyson Hoverboard Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants