1 min de lecture

VIDÉO - Billetterie des JO 2024 : Élodie Poux répond à la fille d'Amélie Oudéa-Castéra

Comme chaque mercredi, Élodie Poux répond à la question d'un enfant. Ce mercredi 31 mai, elle explique à la fille de la ministre des Sports Amélie Oudéa Castéra pourquoi les billets pour les JO sont trop chers.

Élodie Poux sur RTL.

Crédit : RTL

Billetterie des JO de Paris 2024 : Élodie Poux répond à la fille d'Amélie Oudéa-Castéra

00:03:27

Billetterie des JO de Paris 2024 : Élodie Poux répond à la fille d'Amélie Oudéa-Castéra

00:03:27

Elodie Poux

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

La fille d'Amélie Oudéa Castéra se questionne sur le tarif des billets pour les Jeux Olympiques et pour les Jeux Paralympiques. "Hier maman elle a dit que grâce à la vente des billets pour les Jeux Olympiques prochains, on allait pouvoir vivre très confortablement et avoir un avenir financier serein. Enfin, elle a dit : sa mère la flamme olympique, on va s'en mettre plein les fouilles mais j'ai traduit. Pourquoi ils sont si chers les billets ? Ça reste quand même que des sièges", écrit la petite fille.

"Aux prochains jeux olympiques pour aller voir courir des sportifs roumains, le billet coûtera l’équivalent de trois Smic dans leur pays d’origine", répond Élodie Poux. L'humoriste ne manque pas de souligner qu'une partie des athlètes des Jeux olympiques de Paris 2024 seront logés en cité universitaire. "Alors où c'est qu'on les met les étudiants ? Et bien, on fait comme ma tante avec mon oncle on leur demande de bien vouloir se retirer", poursuit-elle.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info