En Direct
1 min de lecture
Erwan Israël et Charles Caudrelier à l'arrivée à Fort-de-France
Crédit : Jean Marie Liot - TJV
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
C’est mardi 14 novembre à 17h10 locale (22h10 heure de Paris), que Charles Caudrelier et Erwan Israël ont franchi en 3e position la ligne d’arrivée en baie de Fort-de-France après 16 jours, 9 heures, 5 minutes et 43 secondes. Le duo termine avec un écart par rapport au vainqueur ("Banque Populaire XI") de 1 jour, 22 heures et 50 minutes. Pour rappel, c'est "SVR Lazartigues", barré par François Gabart et Tom Laperche, qui a terminé 2e de cette 16e édition.
Longtemps en course pour la victoire, Charles Caudrelier et Erwan Israël ont eu une grosse avarie de barre le long des côtes Brésiliennes, ce qui avait ruiné les chances de succès de ce bateau qui était le tenant du titre puisque c’est le duo Charles Caudrelier-Franck Cammas qui possédait depuis 2021 le temps de référence de la traversée en 16 jours, 1 heure, 49 minutes et 16 secondes. Les deux autres Ultim, "Sobedo 3" de Thomas Coville et Thomas Rouxel, et "Actual 3" de Anthony Marchand et Thierry Chabagny sont attendus dans la nuit de mardi à mercredi heure locale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte