Un homme de 47 ans a été gravement blessé au visage dans un accident de chasse a appris l'AFP auprès des pompiers et du parquet. Les faits se sont déroulés à 11h30 ce jeudi 11 novembre matin lors d'une partie de chasse à Bécasse, à cinq kilomètres au sud de Montauban (Tarn-et-Garonne).
Lui aussi chasseur, l'homme a été atteint par "des tirs d'une arme à plombs", venant de celle d'un autre chasseur d'une trentaine d'années. L’homme a été arrêté et est actuellement en garde à vue dans une enquête pour "blessures involontaires dans le cadre d'une action de chasse" a précisé le parquet à l'AFP.
Le quadragénaire a rapidement été transporté à l'hôpital dans un état grave, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Il présente toutefois de multiples éclats de plomb au visage.
Selon le parquet, les deux hommes se connaissaient et chassaient probablement ensemble.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.