Le mini concert est attendu quasiment autant (si ce n'est plus) que le match du Superbowl. Prévu le dimanche 13 février prochain, le match mondialement célèbre doit opposer les Rams de Los Angeles aux Bengals de Cincinnati. Les deux équipes doivent s'affronter dans le SoFi Stadium à Inglewood, en Californie.
En parallèle, les organisateurs ont annoncé il y a quelques semaines les noms des artistes qui assureront le show de la mi-temps. Cette année, le parti pris sera hip-hop. Les venues d'Eminem, de Kendrick Lamar, de Dr Dre, de Snoop Dogg et de Mary J Blidge ont été officialisées lors de la publication d'une vidéo bande-annonce, le 20 janvier dernier.
Ce sera la première fois que le show musical de la mi-temps accueillera autant d'artistes en même temps.
Si, pour l'heure, aucun détail n'a filtré sur le concert, Snoop Dogg a annoncé "la plus grande performance (...) dans l'histoire du hip-hop", auprès de nos confrères de l'émission Monday Night Football.
Cet intermède dans ce rendez-vous sportif est l'un des moments majeurs de l'évènement. En 2021, c'était l'artiste The Weeknd qui avait animé le Raymond James Stadium à Tampa, en Floride. Au fil des éditions, le show avait accueilli les plus grandes stars de la musique : Michael Jackson, Paul McCartney ou les Rolling Stones par exemple
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte