1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Super Bowl 2021 : The Weeknd offre un show électrisant à la mi-temps

L'artiste canadien a chanté seul durant le "half time show" du Super Bowl, dimanche 7 février.

>
The Weeknd's FULL Pepsi Super Bowl LV Halftime Show Crédit Image : Mike Ehrmann / Getty Images via AFP | Date :
Gaétan Trillat

Le Super Bowl, événement télévisé le plus regardé aux États-Unis, a donné lieu comme chaque année à un grand show tel que les Américains l'affectionnent, ce dimanche 7 février. L'artiste canadien The Weeknd s'est illustré à la mi-temps du match entre les Buccaneers et les Chiefs en faisant du stade Raymond James de Tampa Bay une salle de concert géante durant un bon quart d'heure, avec plus de 22.000 spectateurs, une prouesse rare en ces temps de pandémie.

Le chanteur de 30 ans est apparu sous son vrai visage, sans les bandeaux qui le dissimulaient depuis plusieurs mois. Il a entonné plusieurs de ses tubes les plus célèbres, parmi lesquels Starlight, I Feel It Coming, Can't Feel My Face et bien sûr Blinding Lights en clou du spectacle. Pour ce dernier morceau, The Weeknd est descendu directement sur la pelouse du stade pour une chorégraphie spectaculaire avec une centaine de danseurs.

Pour mettre sur pied ce "half time show" retransmis dans le monde entier, le Canadien a dépensé sept millions de dollars sur ses deniers personnels. Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont toutefois regretté qu'il ait chanté seul, alors que des rumeurs circulaient sur une éventuelle apparition du groupe français Daft Punk, de Kendrick Lamar ou encore d'Ariana Grande.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Musique Chanteur
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants